Je mettrai prochainement en ligne 4 Vidéos sur ce sujet
Jean-François est le fils du Commissaire Cenral Roger GAVOURY assassiné par les tueurs de l’OAS à Alger le 31 mai 1961. C’est à ces assassins que l’ADIMAD-OAS entend rendre hommage en foulant de leur pieds le texte de l’appel du 18 juin 1940 du Général de Gaulle qu’ils ont voulu assassiner. Ils veulent incliner leur drapeau taché de sang, sur la tombe de ce soldat qui symbolise l’honneur, le sacrifice de ceux qui sont morts pour la France. Voir la Vidéo et les pages sur l’OAS Aujourd’hui. (patientez, elle y sera bientôt)
les tirs effectués du toit de la Rue d’Isly par un commando OAS sur les militaires français. Voir cette vidéo(patientez, elle y sera bientôt). L’objectif était de remettre en cause l’accord de paix qui venait d’être signé une semaine auparavant.
avec les manifestants contestant la manifestation OAS. (patientez, elle y sera bientôt)
Il retrace les crimes de l’OAS contre le Commissaire Gavoury et des inspecteurs de l’Education nationale, et met en valeur l’imposture de la réhabilitation rampante de l’OAS. Il pose cette question de la valeur de "Mort pour la France".
Il est possible de faire passer ce film et d’avoir soit l’un des témoins, de ce reportage, le réalisateur... pour un débat à suivre.
Prenez contact avec moi, je servirai de trait d’union